Menu

Centre équestre près de Mantes-la-Jolie et de Paris

Découvrez les diverses activités du haras de Genainville, cette entreprise familiale créée par Anis SMATI et sa conjointe Nathalie RECASENS en 2015.

Un haras tenu par des passionnés des chevaux dans le Val d'Oise

Anis SMATI et Nathalie RECASENS se sont rencontrés dans le centre équestre dans lequel ils prenaient des leçons d'équitation étant jeunes. Tous deux passionnés par cet univers, ils ont décidé de s'associer professionnellement pour créer le haras de leurs rêves.

Ce pôle équestre prés de Mante-la-Jolie, situé dans le Val-d'Oise, propose un grand nombre de prestations autour du domaine du cheval et dispose des plus grandes installations de la région avec des manèges, des carrières, des paddocks, des prés, un rond de longe mais également de nombreux boxes, une sellerie et un club-house.

Haras de Genainville, Mantes-la-Jolie

Contact

Besoin de plus d'informations ?

Centre equestre

Les trois pôles du haras de Genainville

Le haras de Genainville se décompose en trois pôles, chacun ayant sa spécialité. Le pôle HDG SPORT, dont s'occupe le cavalier professionnel Anis SMATI. Celui-ci accueille des chevaux de sport avec une pension All Inclusive (34 boxes dans l'écurie des propriétaires) et propose des prestations de valorisation de chevaux proche de Mantes-la-Jolie.

Le pôle HDG CLUB chapeauté par Nathalie RECASENS correspond à la partie centre équestre. Celle-ci propose une pension pour chevaux près de Mantes-la-Jolie (20 boxes sont disponibles dans l'écurie du club), des cours et des stages ainsi que des séances d'équithérapie. Enfin, le pôle JUMPING HDG s'occupe de l'organisation de concours hippiques.

Ayant à coeur de vous proposer des prestations de qualité, Anis SMATI et Nathalie RECASENS se sont entourés d'une équipe de professionnels qualifiés dont font partie Sarah NORMAND et Sylvia GLORIANT en charge des cours et des stages d'équitation.

Contactez-les pour obtenir des renseignements supplémentaires sur les prestations du haras de Genainville.

Consultez également :